samedi 12 mars 2016

Atelier 6 + Correction


Atelier 6

Objectifs
§  Insérer une table des matières
§  

Niveau1: Exécution de programme et gestion de fichier
Niveau3: Démarrage automatique de Word lors de la mise sous tension de l’ordinateur
Niveau3: Changement du programme qui démarre lors de l’ouverture d’un fichier
Niveau3: Contrôle de Microsoft Word au démarrage
Niveau3: Réduction en icônes d’une fenêtre de document dans un programme
Niveau3: Copie d’un fichier
Niveau3: Suppression d’un fichier
Niveau3: Attribution d’un nouveau nom à un fichier
Niveau3: Utilisation d’image dans un graphisme
Niveau3: Insertion d’une image
Niveau3: Ajout ou modification d’un effet de texte de spécial
Niveau3: Modification d’une image

Exécutez les taches suivantes :

1.   Utiliser le style « Titre 1 » pour les titres du premier niveau
2.   Utiliser le style « Titre 2 » pour les titres du deuxième niveau
3.   Utiliser le style « Titre 3 » pour les titres du troisième niveau
4.   Numéroter automatiquement les titres
5.   Utiliser le mode plan pour voir les titres principaux du document
6.   Créer  un pied de page  affichant « Page  » suivi du numéro de page

7.   Insérer une table de matières personnalisée de sorte quelle remplace le texte insérer la table de matière ici, situé sous le titre Table de matière, Appliquez le format soigné et affichez uniquement les niveaux titre 1 et 2 sans points de suite (Remarque : acceptez tous les autres paramètres paramètres  par défaut).
Correction Atelier 6

1.      Cliquez sur le bouton Ctrl enfoncé et sélectionnez les titres du niveau 1  Onglet Accueil  → Groupe Style  → Choisir le style Titre 1.
2.      Cliquez sur le bouton Ctrl enfoncé et sélectionnez les titres du niveau 2  → Onglet Accueil  → Groupe Style v Choisir le style Titre 2.
3.      Cliquez sur le bouton Ctrl enfoncé et sélectionnez les titres du niveau 3  → Onglet Accueil  → Groupe Style  → Choisir le style Titre.
4.      Sélectionnez tous les titres  → Onglet Accueil  → Groupe Paragraphe  → cliquez sur l’icône Liste à plusieurs niveaux et choisir un style de numérotation situé dans la bibliothèque de listes.
5.      Onglet Affichage  → Groupe Affichages document  → Utilisez le mode plan.
6.      Onglet Insertion  → Groupe En-tête et pied de page  → pied de page  → choisir le type Classique.
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